Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juin 2007

"Mon erreur"

Après avoir consulté plusieurs blogs sur les cosmétiques naturelles j'ai décidé de m'y mettre. Et quel défi ais-je trouvé ?? j'ai promis à ma soeur un coffret avec pleins de produits pour son anniversaire. Que je n'ai toujours pas fait. D'ailleurs elle me harcèle sans cesse pour savoir quand il sera à sa disposition. J'ai mis les points sur les i et les barres sur les t. Un panier ne se fait pas en un jour, c'est un vrai investissement sans compter ma vie familiale non mais oh.

Pour quelle s'en rende compte je lui ai demandé de lister ce qu'elle m'avait demandé et de se rendre sur les sites pour connaitre le tarifs des produits de base. Toc !!

Publicité
Commentaires
P
Effectivement les débuts sont un peu difficiles côté approvisionnements. Mais j'achéte au fur et à mesure et en fonction de mes besoin. Mais ça reste un gros investissements quand on veut faire plusieurs produits.
C
Coucou!<br /> J'ai découvert ton blog par le forum nsp, il a l'air bien sympa!<br /> Moi je comptes me mettre aussi aux Cosmeto naturelles, pour le moment j'ai acheté des moules à savon, c'est un début n'est-ce pas ;.) la suite viendra, et j'ai hâte! <br /> C'est sûre que çà n'a pas l'air donné quand même les ingrédients, mais bon le plaisir d'utiliser ses produits après :.)
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité