Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
9 août 2007

Mes débuts

Alors voilà,

J'ai enfin réussi à prendre quelques clichés de mes premiers produits. Je suis déçue, j'ai râté ma crème hydratante et mes bombes de bain. Je-ne-dé-ses-père-pas !

J'ai quand même fait du sel de bain, des bonbons effervessants, des savons "melt & pour" et un baume gourmand pour les lèvres le tout fragrance fraise-pamplemousse. Je n'ai pas pensé à faire des photos pour le reste. Ce sera pour la prochaine...

Huuum j'adore.

blog_006   blog_007   

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ton blog il est super sympa ton blog et tes création çà donne vraiment envie d'en manger!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité