Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
30 janvier 2008

J'ai reçu le colis de ma NSP

J'ai reçu le colis de Lilipali hier midi après le courrier. J'avais un peu peur car en allant chercher mon courrier pas de colis. Mais en retournant de l'école il était là !

Je vous montre ça ?

blog_025

Alors ma gentille NSP m'a confectionné une pochette pour ranger mes aiguilles. Je lui avais dit que j'apprennais le tricot. N'arrivant pas à enfiler une maille j'avais mis tout ça de côté, ça m'a remotivé, merci.

Un petit doudou octopus. Il me fait délirer il est trop mignon.

De la cire d'abeille bio qui sent bon le miel.

Des dragibus qui n'ont pas fait long feu.

Un contenant. Et vous savez quoi ? ça fait deux semaines que je demande une bouteille comme celle-là à mon mari. Alors j'étais trop heureuse en la voyant. C'est trop coooooooool. Ils ont comploté ou quoi tous les deux ? Non, ils ne se connaissent pas et en plus mon mari ne va pas sur le net.

1 fabrication en pâte à sel pour ma fille. Une souris assise sur un hamburger.

1 huile scintillante au chocolat.

1 poudre pailletée au chocolat.

1 crème très réussie au Bois d'ô

1 savon crème exfoliant à la vanille. Par contre je ne sais pas de quoi il s'agit comme exfoliant, j''hésite bambou ? (Lilipali si tu passes par là.... AU RAPPORT s'il te plaît !)

Je vous dit pas les odeurs, ça sent remarquablement bon.

Publicité
Commentaires
K
Merci miss
L
l'exfoliant, c'est de la noix de coco râpée.<br /> voili voilou!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité