Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2008

Mes goûts

Aujourd'hui j'ai décidé de parler de mes goûts. Utile pour mes swaps ou autres...

mid136

LES BONBONS :

J'aime :

*les fraises tagada

*les sucettes au lait

*les caramels

*les Mn's

*les bonbons durs aux fruits

Je n'aime pas :

*les bonbons acides (j'aime moins, avant c'était mes préférés)

*les sucettes aux fruits. Ah si à la cerise ;-)

*la réglisse

*l'anis

*la banane

*les bonbons mous

LES COULEURS

J'aime : 

Rouge, Rose, Turquoise, Orange, Safran, Doré, Noir, Blanc, Marron,..... bon ce sera trop long

Je n'aime pas :

Vert foncé, le violet, le jaune (pas pour les vetements)

SENTEURS

J'aime : 

Toutes les odeurs fruitées, vanille, cannelle

Je n'aime pas :

Banane, réglisse, anis,

- - - -          - - - - -           - - - - - A COMPLETER - - - - -          - - - - -        - - - - -

Publicité
Commentaires
M
Ben on a pas mal de choses en commun! En tout cas bravo pour ton blog je le trouve super!
G
Coucou ma binôme ^^<br /> merci pour se petit récapitulatif ça va bien m'aider pour le swap week-end, même si ton questionnaire est déjà très complet ^^<br /> à bientôt !
M
Kelyane, 1000 mercis pour ton swap gourmand!! je suis ravie! tout ce que tu as fait est sublime (tu es sur que tu n'avais jamais fait de couture avant?^^) J'espere que tu seras tout aussi gâtée de ton côté! en attendant je cours mettre les photos des tes chefs-d'oeuvre sur le blog du swap et le mien! bisous!!
N
j'adore les gens qui détestent la réglisse... comme ça moi je mange tous les bonbons à la réglisse qu'il y a dans les paquets!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité