Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mars 2008

Savon à l'amande

Je me suis fait plaisir avec l'une de mes fragrances :

œAmande  

Un petit savon bi-colore fait en quelques minutes. Aujourd'hui je ne peux rien faire sauf glander devant le pc. Les petits m'ont refilé leurs microbes ! Du coup, j'ai mal à la tête, des courbatures, mal à la gorge.

Depuis 1 heure j'essaie tant bien que mal de faire briller cette photo minable avec photoshop, rien à faire ! Je laisse tomber !!

savon_amande

Publicité
Commentaires
K
Ce savon a été coloré avec du colorant alimentaire.
B
kikou,, es que je peux te demander, combien on obtient cette superbe couleur, a ton savon,,,j en ai fait aujourdhui croyan les voire rose et non il son cacao,,,lol<br /> passe une bonne soiree bisss
M
j'adore l'amande je me suis offerte l'huile essentielle d'amande 'jen fou partout une vraie droguée
M
Ohlala!!A l'amande!!!c'est mon odeur préférée!!
K
Ah quand même ! ça me fait plaisir d'entendre ça.<br /> <br /> Il te plaît mon p'tit savon de massage :-) en plus il sent très bon.
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité