01 avril 2008

Une machine à coudre

Depuis un an j'ai envie de m'acheter une machine à coudre.

MAC

Pour quoi faire ?

Pleins de choses : des sacs, des coussins, des vêtements,... satisfaire de nouvelles envies.

Si j'avais une brodeuse ce serait encore mieux.

Parfois certaines associations ont besoin de vêtements ou autres accessoires pour des mamans dans le besoin. J'aurai pu faire des bavoirs, des gigoteuses ce genre de choses.

J'ai déjà repéré un magasin à Paris où je pourrais acheter ma MAC. Pour l'instant je n'ai aucune idée du modèle qu'il me faudrait.

Posté par kelyane à 20:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Une machine à coudre

    je couds avec une MAC premier prix comme celle que l'on trouve à lidl pour 70€ je crois. Pour débuter, c'est largement suffisant. Elles font les boutonnières, les points de base (et m^me beaucoup de points qu'on n'utilise jamais d'ailleurs), il y a une marche arrière... par contre, pour les tissus épais genre jean, c'est pas le top! Sinon, tu pourrais peut être regarder chez stecker, ils sont très gentils, tu peux payer en plusieurs fois sans frais, le SAV est top et tu peux leur téléphoner en cas de soucis, ils sont super disponibles de ce côté là. j'ai pris ma surjeteuse chez eux et ma prochaine MAC viendra de chez eux aussi. D'ailleurs mr Stecker m'a téléphoné l'autre soir pour me conseiller sur le choix de ma future mchine et ça sera l'innovis 30 de chez brother. j'en rêve déjà!!!

    Posté par lilipali, 05 avril 2008 à 12:06 | | Répondre
  • Le problème içi c'est qu'il ne faut pas travailler quant il y a ce genre de promo chez lidl ou aldi car tout le monde se jette dessus.
    Je n'ai pas la possibilité d'y aller.
    Merci pour les infos.

    Posté par kelyane, 07 avril 2008 à 22:19 | | Répondre
  • heu c'est surement trop tard, mais au cas où...
    La mienne vient de chez carrouf, c'est une 1er prix (90 €) et elle est super !!!

    Posté par Laetichoup, 31 juillet 2008 à 14:58 | | Répondre
Nouveau commentaire