Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
30 avril 2008

Swap week-end

Et ça continue (je dois être complètement tarée, moi qui avait dit : plus de swaps avant septembre !)

swapbienetre

Modalités

Pour ce swap, vous allez devoir préparer un colis bien être, détente, à votre swappée, pour qu'elle puisse se concocter un petit week end rien que pour elle !

Au programme, plusieurs univers à explorer :

  • Spa : il vous faudra envoyer à votre swappée un produit fait main ou acheté pour la douche ou le bain
  • Beauté : un produit cosméto, fait main ou acheté pour se faire belle
  • Détente : un produit fait main ou acheté pour se détendre
  • Miam ! : une gourmandise et du thé ou infusion, café, chocolat pour une pause douceur
  • Créatif : un petit kit créatif, fait main ou acheté pour votre swappée(perles, papiers,fimo,point de croix, décopatch, serviettes en papier...)
  • Senteur : une bougie ou de l'encens...
Publicité
Commentaires
S
Super thème ce swap! J'ai hâte de voir le résultat! :o)
C
(joliiiiie bannière!!!)
K
Doudou : J'ai bien l'intention de me faire plaisir après cette grossesse j'en ai bien besoin ;-)<br /> <br /> Cece : Débordée moi ?? Noooooooon c'est pour début juillet en plus du tien. ça ira, je gère lol<br /> <br /> Mlle Narcisse : merci pour ce gentil compliment:-*<br /> <br /> Cosmeto : moi il m'inspire beaucoup :-*
C
wow le thème du swap fait trooooooop rêver !!!!!
M
Ta swappée sera surement gâtée grâce à tes jolis produits!!!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité