Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mai 2008

Que le meilleur gagne !!!

J'ai décidé de faire un concours pour cuisiner en famille ! (Celui-ci a été reporté au mois de juin)

Et oui la bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour.

Nous avons constitué des groupes de 2. J'ai tout de même remarqué qu'il y avait un boulet dans chaque groupe mais ce n'est que le fruit du hasard car le tirage au sort a été effectué par un petit.

Groupe 1 : mimie_madinina/boulie

Groupe 2 : rsk/kelyane

Groupe 3 : beauté_suprême/nanou

Groupe 4 : oilolo/félo

Comme on aime faire compliqué chaque semaine tous les groupes doivent se mettre en action et faire une partie du menu. Nous aurions pu faire un groupe chaque semaine mais non !

J'ai noté mes idées mais je ne suis pas sûre de présenter ces plats.

J'ai demandé à mon mari son avis car je ne me sens pas en danger je passe avant lui sur l'entrée et lui me répond : Que le meilleur gagne !

Tu veux la jouer comme ça. La guerre est déclenchée alors. MON équipe VA gagner !!

  • Semaine 1

mimie_madinina/boulie : Cocktail

rsk/kelyane : Entrée (mini brochettes 1 poulet et 1 agneau marinés et salade coleslaw)

beauté_suprême/nanou : Plat de résistance

oilolo/félo : Dessert

Ensuite on décale tout d'un rang.

  • Semaine 2

oilolo/félo : Cocktail

mimie_madinina/boulie : Entrée

Rsk/kelyane : Plat de résistance (filet d'empereur et sa feuille de bananier/Riz)

beauté_suprême/nanou : Dessert

  • Semaine 3

beauté_suprême/nanou : Cocktail

oilolo/félo : Entrée

mimie_madinina/boulie : Plat de résistance

Rsk/kelyane : Dessert (tiramisu de fraise ou frambroise)

  • Semaine 4

Rsk/kelyane : Cocktail (jus fruit de la passion, orange, mangue, sirop de grenadine à voir)

beauté_suprême/nanou : Entrée

oilolo/félo : Plat de résistance

mimie_madinina/boulie : Dessert

Publicité
Commentaires
C
oh c'est une très bonne idée, un repas presque parfait en famille ?? ;)
K
Mon concours aura lieu le premier week end de juin.
P
Bon! Bah ça tombe bien que tu aimes la cuisine... il s'agit justement d'un tag culinaire :)
C
kikou kelyane<br /> et quand est ce que ça commence ton concour ? j'en salive d'avance<br /> ps : un grand merki pour ton aide si précieuse mon fromage est délicieux grace à toi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
G
Super programme ca!^^
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité