Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mai 2008

Tag culinaire Les règles du jeu : Citer la

Tag culinaire

Les règles du jeu :


Citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog :

Profiteresse


Répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes (je vais m’en passer)


Quel aliment ou produit détestez-vousc? Pleins

Banane, réglisse, fenouil, brocolis, choux fleur, choux de bruxelles, quenelles, raviolis, poisson,…


Quels sont vos 3 aliments favoris ? les bonbons, le pain, les desserts (surtout les entremets) j’aime beaucoup les desserts. Ah la boulangerie il ne vaut mieux pas être derrière moi le temps que je me décide.


Votre recette favorite : les frites ! J’adore ça ! Les allumettes avec du sel ! Sinon j’aime la cuisine du monde et les rouleaux de printemps (crus)


Votre boisson de prédilection : si ça ne tenait qu’à moi, les smothies, et tous les jus de fruits que j’aime car évidement je n’aime pas tout


Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : un dombré de crevettes.


Votre meilleur souvenir culinaire : Mes tartelettes (pommes, cocktail de fruits). Celles que j’avais fait en avril 2008 pour ma sista ! Vu le plaisir que ça lui a procuré je suis vraiment heureuse d’avoir pu lui faire plaisir.

Publicité
Commentaires
P
ton blog est super!! bravo pour les cosméto!!!^^
N
Coucou miss !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> bizzzz
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité