Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
28 mai 2008

Je suis toujours là

Depuis quelques temps c'est la course, le bordel !

fleur

J'ai été malade, mes enfants ont été malade, je suis retombée malade,... bref je suis fatiguée. Je n'avais plus envie de blogguer ni de faire quoi que ce soit mais simplement profiter de mes enfants. Il y a des jours comme ça.

On ne peut pas dire que le moral soit au plus haut en tout cas je veille à ne pas sombrer dans la mélancolie. J'exagère quand même !!!

Je vais devoir m'occuper sérieusement de mon swap, pif et autres... Je vais prendre quelques vitamines, je vais y arriver.

Publicité
Commentaires
P
Plein de courage... occupe toi de tes cosméto ça va te faire du bien j'en suis sure!!<br /> <br /> poxs<br /> <br /> Pots
K
coucou les filles !<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour vos messages. Toute la petite famille est rétablie.<br /> J'essaie de me remotiver et de ne pas sombrer dans la lassitude...<br /> <br /> Mille mercis.<br /> <br /> Pleins de bisous pour vous !!!
L
Prend soin de toi, bisou!
M
plein de courage pour toi !! gros bisous :-)
G
Bon courage Miss!^^<br /> Prend du temps pour toi!^^<br /> Bizz
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité