Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
6 juin 2008

Macérât de gingembre

mai_08_005

Mercredi j'ai fait mon macérât de gingembre. Il était temps me direz-vous mais le temps justement c'est ce qu'il me manque. Pourquoi les journées ne sont pas plus longues ??

Pour la petite histoire le macérât de gingembre m'est venue à l'esprit quand le mari de ma copine m'a demandé de lui concocter un petit truc aphrodisiaque. (Huile de massage, crème, bougie ou autre...).

Et... il se trouve que l'on porte des vertus aphrodisiaques au gingembre.

Qu'on y croit ou pas j'ai testé et ça marche.super

Publicité
Commentaires
C
Génial très bon idée :-) e bien certaine que cela fonctionne !<br /> <br /> Caly
G
Va falloir que j'essaie ça!^^
C
ah oui, pour le massage c'est une très bonne idée !!!
M
Si Si ça marche!! Je confirme !! Je suis une inconditionnelle du Gingembre hihi. Excellent ce macérat !
C
juste pour faire kikou et des bidoux<br /> ta cece
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité