Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
18 juin 2008

Le stylo en fimo ^^

Voilà le stylo en question qui a fait douter mon mari de mes talents en loisirs créatifs.

Le stylo qui lui a montré que je n'étais pas à la hauteur de mon swap.

Pourtant j'y ai mit tout mon coeur, j'ai travaillé avec patience, mais rien n'y fait.

Je ne désespère pas, j'en referai jusqu'à ce que je réussisse.

Euh je n'ai pas osé le mettre dans mon colis vu que le dessus est cassé ce n'était pas correct.

stylo_fimo

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragé à continuer.

Merci d'être là, de me lire et d'échanger vos impressions avec moi.

love

Publicité
Commentaires
L
moi je le trouve génial!!! et c'est la preuve qu'il est fait main... je te dis BRAVO!
M
Meuuuuu non, fo pas te dévaloriser comme ça !! tu es dure avec toi-même !! <br /> <br /> ce que tu fais c'est super ! Tu as la démarche de faire quelque chose de tes mains, avec ton coeur. :-) c'est ça qui est important Keylane, que tu y prennes du plaisir en en donnant aux autres !!<br /> <br /> Continue tout ce que tu fais,je prends beacoup de plaisir à te lire :-)<br /> Moi je le trouve très original ce stylo et ta swapée a l'avantage d'avoir un stylo ... UNIQUE !!
K
Merci les filles. J'en avait fait un avant celui-ci mais il est trop catastrophique je ne préfère même pas le prendre en photo lol.<br /> <br /> On verra bien pour les prochains.<br /> <br /> Biz
D
Et bah je le trouve super j'aime beaucoup les couleurs !<br /> Et pis si on veut quelque chose de "parfait" il y en a pleins les magasins, c'est cela qui fait toutes l'originalités!!<br /> Bravo, continue surtout ne t'arretes pas!!
C
kikou<br /> et bien, pas si mal pour un premier<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> ta swappée doit être contente d'avoir ton premier même s'il n'est pas très droit c'est symbolique : l'effort que tu as fait pour elle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité