Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2008

Swap de fille ! Elle l'a reçue

Maintenant que ma swapé à reçu son colis je peux vous dévoiler son contenu.

Il y avait :

1 tablette de chocolat

2 tartelettes chocolat caramel (que j'adore de bonne maman)

2 pains de fimo

1 bijou de sac

2 fondants de douche biscuit croquant à la vanille

1 collier en fimo

1 carnet

1 boîte à maquillage

1 papier de soie à pois

1 crème pour les mains biscuit croquant à la vanille

swap_de_filles

Merci Jojotte pour la photo ;-)

Publicité
Commentaires
C
ben toua tu rigole dis donc, elle en reçu des choses !!! La chanceuse ;-)<br /> <br /> Caly
M
ADORABLE!!
K
Merci Doudou !
D
Tu l'as bien gâtée dis moi!!!<br /> Je craque totalement sur le petit carnet^^
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité