Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
22 juin 2008

~Crème peaux matures Coco-Citron~

Ma mère m'a demandé de lui faire une petite crème.

20 ml HV de germe de blé

15 ml HV de coco

6g de cire émulsifiante

60 ml d'eau

20 gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse

3 gouttes d'HE de citron

8 gouttes d' Extrait aromatique de coco

Bon c'est une recette d'aroma-zone ! Oui encore.

Promis jurée je ferais ma prochaine crème toute seule comme une grande.

D'ailleurs aujourd'hui j'étais censée faire un lait hydratant mais j'ai passé la journée dehors avec mes petits bouts.

cr_me_peaux_mat

Publicité
Commentaires
M
J'adore le citron^^ bientôt en vacances ma poulette, courage !
K
Risette : Oui ma maman était super contente. Elle adore les cosmétiques.<br /> <br /> Cece : ça ne s'arrange pas. Je suis très épuisée donc je ne fais rien en ce moment à part mes swaps et autres échanges. C'est bientôt les vacances pour moi, je vais pouvoir souffler.<br /> <br /> Goodnightmoon : J'aime beaucoup ces odeurs.
G
Uhmmm l'odeur doit être à tomber !
C
kikou ma kelyane<br /> juste pour te dire en passant que tu nous manques<br /> heureusement il y a le forum ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
R
Et elle était contente ta maman ?
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité