22 juin 2008

~Crème peaux matures Coco-Citron~

Ma mère m'a demandé de lui faire une petite crème. 20 ml HV de germe de blé 15 ml HV de coco 6g de cire émulsifiante 60 ml d'eau 20 gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse 3 gouttes d'HE de citron 8 gouttes d' Extrait aromatique de coco Bon c'est une recette d'aroma-zone ! Oui encore. Promis jurée je ferais ma prochaine crème toute seule comme une grande. D'ailleurs aujourd'hui j'étais censée faire un lait hydratant mais j'ai passé la journée dehors avec mes petits bouts.
Posté par kelyane à 00:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 juin 2008

Il paraît que je suis méchante

Hier je parlais à mon mari d'une de mes collègues qui était méchante. Je parle de la méchanceté gratuite. Celle qui envoie bouler tout le monde, celle qui ne fait pas de sentiment, celle qui se moque de savoir sivous vous êtes cassées un bras et que vous ne pouvez pas venir bosser. Je lui dit : Après on dit que je suis méchante ! Je ne suis tout de même pas méchante ! Le sois disant "Mari" : Mais tu sais chéri tu es méchante. Assez souvent même ! Ou alors si ce n'est pas avec les autres c'est avec moi. ça m'a rendu... [Lire la suite]
Posté par kelyane à 14:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
19 juin 2008

Swap de fille ! Elle l'a reçue

Maintenant que ma swapé à reçu son colis je peux vous dévoiler son contenu. Il y avait : 1 tablette de chocolat 2 tartelettes chocolat caramel (que j'adore de bonne maman) 2 pains de fimo 1 bijou de sac 2 fondants de douche biscuit croquant à la vanille 1 collier en fimo 1 carnet 1 boîte à maquillage 1 papier de soie à pois 1 crème pour les mains biscuit croquant à la vanille Merci Jojotte pour la photo ;-)
Posté par kelyane à 22:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juin 2008

Jalouse ???

Pour le swap de filles, j'ai réalisé une carte pour Jojotte. En la voyant ma fille était très déçue de ne pas en avoir. Je lui ai donc proposé de l'aider à en faire une. Elle n'était toujours pas contente car elle n'était pas aussi belle selon elle."C'est toujours pour les autres que c'est jolie ! Jamais pour moi !" J'ai donc fait une carte pour elle et l'autre pour goodnightmoon.
Posté par kelyane à 00:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2008

Le stylo en fimo ^^

Voilà le stylo en question qui a fait douter mon mari de mes talents en loisirs créatifs. Le stylo qui lui a montré que je n'étais pas à la hauteur de mon swap. Pourtant j'y ai mit tout mon coeur, j'ai travaillé avec patience, mais rien n'y fait. Je ne désespère pas, j'en referai jusqu'à ce que je réussisse. Euh je n'ai pas osé le mettre dans mon colis vu que le dessus est cassé ce n'était pas correct. Je remercie toutes celles qui m'ont encouragé à continuer. Merci d'être là, de me lire et d'échanger vos... [Lire la suite]
Posté par kelyane à 00:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 juin 2008

Gel douche aux Myrtilles

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps je rêvais d'un gel douche aux myrtilles. Finalement je l'ai fait pour une future maman. Très simple, base lavante, argile violette, extrait aromatique de myrtille. En fait je me suis rendue compte que je détestais préparer des cosmétiques pour les autres. J'ai peur d'une mauvaise réaction. C'est flippant quand même.
Posté par kelyane à 20:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

16 juin 2008

Bento

Je suis assez difficile en nourriture. Surtout pour manger la bouffe de la cantoche. Je bosse sur une école donc le midi j'ai la possibilité de manger avec les instituteurs et les enfants. En revanche ce qu'ils mangent est le plus souvent infecte. Donc je ramène souvent ma gamelle. Un jour en rendant visite à Caroleen je découvre les Bentos. Qu'est-ce que c'est ? Une boite avec plusieurs compartiments permettant de transporter de l'entrer au dessert. J'ai trouvé ça génial et en plus ils vendent pleins d'accesoires pour rendre son... [Lire la suite]
Posté par kelyane à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juin 2008

Swap de filles envoyé !

Avec beaucoup de retard.... J'ai posté mon colis ce matin. Ma swapée pourra la découvrir dans sa boîte dans quelques jours. Alors ça me fait sourire car j'ai galéré pour le préparer ce swap. Du coup je suis interdite de swap avec des activités manuelles. lol Mon mari m'a dit que ce que je faisais était moche et que je devais m'exercer avant de me lancer dans ce genre d'échange. Mais j'y mets tout mon coeur à chaque fois, même-ci je ne suis pas douée. Donc je vais essayer de résister à la tentation et m'entraîner avec ma... [Lire la suite]
Posté par kelyane à 13:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 juin 2008

Le défi culinaire ?

Bon alors je devais participer à un défi culinaire avec ma famille mais pour l'instant c'est rangé dans un tiroir. Pourquoi ? Nous avons du mal à nous réunir. Certains travaillent le week end, d'autres non pas de sous, ou encore sont malades ou fatigués. Nous devons donc nous réunir pour communiquer avec nos équipes très prochainement et donner le menu qui ne pourra plus être modifié pour la dernière semaine de juin. C'est donc repoussé en juillet. Un vote doit avoir lui pour savoir si l'organisation est modifiée... [Lire la suite]
Posté par kelyane à 13:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 juin 2008

Macérât de gingembre

Mercredi j'ai fait mon macérât de gingembre. Il était temps me direz-vous mais le temps justement c'est ce qu'il me manque. Pourquoi les journées ne sont pas plus longues ?? Pour la petite histoire le macérât de gingembre m'est venue à l'esprit quand le mari de ma copine m'a demandé de lui concocter un petit truc aphrodisiaque. (Huile de massage, crème, bougie ou autre...). Et... il se trouve que l'on porte des vertus aphrodisiaques au gingembre. Qu'on y croit ou pas j'ai testé et ça marche.
Posté par kelyane à 23:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]