Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Crème onctueuse et Sel de Bain

juin08_022

"Mon duo sous le cocotier"

car j'ai l'impression d'être en vacance en sentant ces odeurs....

Sel de Bain apaisant Ylang-Ylang/Cannelle/Coco

J'apprécie beaucoup l'odeur de ce sel de bain.

*Sel de Camargue

*Huile végétale de Jojoba (1CS)

*HE Ylang-Ylang (12 gouttes)

*HE Cannelle (3 gouttes car irritante)

*Extrait aromatique de Coco (40 gouttes pour masquer un peu l'Ylang-Ylang)

Crème onctueuse "Tarte Pécan et sirop d'érable".

Avec de l'huile de Jojoba et de l'huile de Baobab.

Selon la recette de lait des Lys de Vénus mais je trouve que ça fait plus crème que lait.(à revoir)

Publicité
Commentaires
G
Ta crème est super, je me mangerais quand j'en mets lol !<br /> Et les sels de bain aussi, j'adore l'odeur ^^
C
Miam un lait de bain, j'aime beaucoup ;-)<br /> <br /> Avec la cannelle ca doit sentir trop bon !<br /> <br /> Caly
C
kikou<br /> en voila du chouchoutage rien que pour toi !!!<br /> tu as raison, parfois ça fait du bien de prendre soin de soi, surtout avec la vie surchargée que tu as<br /> gros bidoux<br /> ta cece
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité