Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Excitée et inquiète

Hier j'ai appris que j'allais rendre visite à mon père dans le sud. Mon mari m'a réservé un billet aux dates de son choix. Là je suis vexe car j'attends avec impatience le colis que m'a envoyé goodnightmoon. La pauvre devra attendre mon retour le jeudi 24 et encore si j'en ai le courage pour connaitre mes impressions.

Je ne vais pas trop me plaindre car j'ai failli passer mes vacances dans mon guetto-campagne.

Publicité
Commentaires
P
coucou des vacance riche en rebondissement mdr.
C
kikou<br /> allons, allons, ne soit pas inquiète et essai de profiter au mieux de ces petites vacances bien méritées<br /> gros bidoux<br /> ta cece
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité