Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Me revoilà !!

Je suis revenue de vacances. Des vacances, courtes et fatiguantes.

Ben oui mon bébé était malade. Une belle bronchite (+ les dents) qui nous a empêché de profiter du beau temps de bagnols sur Cèze. Ensuite le mistral nous a joué des tours,... je me disais qu'il ne manquait que la pluie... à croire que le ciel m'a entendu ce jour là... j'y ai eu droit.

En tout cas j'ai bien rempli mon ventre car ma belle-mère et mon père étaient aux petits soins pour nous.

Nous avons (pas pris de photos) dîner au bord d'une rivière, pu profiter d'un barbecue en famille.

J'ai quand meme passé un bon moment et je suis partie avec une valise prête à exploser. Entre le parmesan, le saucisson, le jambon (pour mon mari)... les confitures, fruits séchés, bonbons aux miels, pleins de petits cadeaux pour ma puce (de quoi faire un peu de déco-patch, un sac, des ballons,....) bon allez vous avez compris je ne vais pas tout mettre.

Merci à eux.

Publicité
Commentaires
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité