Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juillet 2008

Huile essentielle Nard jatamansi

Favorise la pousse des cheveux selon les Indiens d'Inde.

Qu'en dit Aroma-zone ?

Qu'en dit Neroliane ?

Qu'en dit le labo-hevea ?

C'est pour cette raison qu'elle a été l'une des premières huiles que j'ai acheté. Je l'utilise en soin principalement.

Si d'içi là j'ai une décharge et que je me réveille je partagerai quelques recettes avec vous.

Publicité
Commentaires
P
COUCOU, <br /> je viens de m'abonner à ta news letter! <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et ton blog est super agréable à lire . <br /> Moi aussi j'utilise cette huile essentielle mais mon chéri n'aime pas trop l'odeur...<br /> <br /> bises
K
Merci Cece pour ces compliments, ça me touche bien que je sois loin de ce que tu dis.<br /> <br /> Je n'ai aucun talent en loisirs créatifs.<br /> <br /> Je vais répondre à ton tag alors.<br /> <br /> Biz
C
kikou ma Kelyane<br /> justement parceque j'adore te lire et venir te visiter pour tes talents de cuisinière comme dans les domaines loisirs créatifs, je te tag<br /> en espérant que ça te motive et te redonne un peu de peps ma toute belle<br /> au fait, excuse moi, j'ais bien reçu le savon, il sent divinement bon, il est très frais<br /> merki encore mille fois<br /> gros bidoux<br /> ta cece
K
Des vitamines non ! Je suis devenue très flemmarde depuis ma grossesse. Je me laisse aller non ??!! C'est pas bien.
M
Fo que tu prennes des vitamines Keylane !!<br /> ou bien pleins de jus d'orange !! LOL<br /> Tu as l'air complètement fracassée !!! c'est la chaleur ? Allez courage ! ;-)
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité