Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
30 juillet 2008

Pourquoi ne m'écoute t'il pas ?

J'avais demandé à mon cher et tendre de ne pas m'offrir de cadeau pour mon anniversaire pour plusieurs raisons :

* ses réparations pour sa voiture

* mes vacances qu'il a financé

.... et je sais plus quoi et puis on s'en fou

Hier je faisais la vaiselle quant il rentre essouflé avec un sac de course.(c'est pas ce petit paquet qui l'épuise autant me dis-je)

Je lui demande ce qui lui arrive, il me répond qu'il s'est fait mal à l'épaule est ce que je peux récupérer l'autre sac devant la porte sur la poussette.

Je trouve ça bizarre... en 8 ans de vie commune c'est bien la première fois qu'il me demande de récupérer un sac de course bien qu'il soit toujours chargé comme un mulet.

J' y vais et là.... SURPRISE !!! Un cadeau que j'ai tant convoité depuis longtemps.

cadeau

Je vous laisse deviner quoi. Il était tout fière et moi gênée et heureuse à la fois.

Réponse très prochainement, je vous laisse réfléchir :-D

Ceci dit, la réponse se trouve sur mon blog.

Si j'ai le temps, réponse demain soir avec la photo ;-)

Publicité
Commentaires
K
Bravo Laetichoup c'est bien une machine à coudre ! :-)<br /> <br /> Merci à vous toutes d'avoir joué le jeu, même les plus fainéantes mais curieuses qui attendaient les photos lol
L
Bon alors je pense avoir trouvé !!!!!!!<br /> Une nouvel cage à cochon d'inde, ça c'est du cadeau lol<br /> Bon en fait ma vraie réponse serait plutot une............ roulement de tambour.............<br /> MAC ou Machine A Coudre !!!!!!<br /> Alors j'ai bon???!!!<br /> Biz'
L
Haaaaaaaaaaaan c'est quoi??? je veux savoir !!!<br /> Pour le mari j'ai une solution (qui n'est pas de moi ) pour toi :<br /> http://www.magicgigi.com/exclusif-le-cocktail-exotique-de-monsieur-magic/#comments<br /> Sinon y'a ça : http://www.axho.com/Photos/menottes-love.jpg lol<br /> Bon expliques qui que c'était pour la bonne cause, et pour nous montrer à quel point c'est un mari merveilleux à tes yeux !!!<br /> <br /> Bisous
K
Pour mon moral, ma chère Cece (et merci de t'en inquiéter) c'est pas gagné. Il y a des périodes comme ça ou tout est noire, mais j'essaie de faire en sorte d'aller mieux. Pas évident. Je cours trop tous les jours, du coup je suis démotivée pour tout.<br /> <br /> Je ferai un effort pour la photo. J'ai voulu la mettre hier soir et je me suis fait engueueler par mon mari qui ne supporte plus de me voir devant mon pc.
G
Vivement la photo alors ! ^^
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité