Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
1 août 2008

La poisse tu connais ?

Quand je dis tout le temps aux gens que j'ai la poisse ils me disent qu'il y a pire dans le monde. Peut être mais j'aimerais bien que la roue tourne un jour.

Depuis le mois de mai, je suis censée faire du savon. Balance qui me lâche, soude difficile à trouver pendant 2 mois. Bon là il me reste à renouveller mes huiles, à acheter cuillère, et pichet doseur. Y'a pas le feu en même temps mais j'ai perdu ma motivation.

J'apprends il y a deux jours que la Tresorerie a un retard de 6 jours dans les salaires. Je vous laisse deviner ma joie. J'ai le colis de ma nsp à préparer. Pas de sous, pas de produit, pas de colis.

Pendant mes vacances mon fils était malade (oui pratiquement 5 jours sur 9 jours de vacances, le pied !)

Ma boîte aux lettres fracturée. D'ailleurs ça craint pour mes futures commandes. Les enfoirés ! (j'ai pas pu m'empêcher, désolée).

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai la poisse ! Mais parfois ça peut être drôle ^^
K
je ne pense pas que la roue va tourner ça fait 8 ans quand même. Je ne suis pas née sous une bonne étoile.<br /> <br /> Parfois je me dis c'est gonflant mais il faut faire avec mais après j'en ai marre.
C
kikou ma belle<br /> oui, la poisse je connais bien même si on est pas copine hihihi<br /> je suis d'accord avec cali et laetichoup, la loi des séries, mais tu sais la roue fini par tourner et tu vas avoir tout plein de bonheur et de bonnes nouvelles d'ici peu en retour<br /> joue au loto on ne sait jamais !!! MDR<br /> généreuse comme tu es tu le mérites vraiment<br /> gros bidoux et haut le moral ma belle<br /> ta cece
L
ou dac avec Caly c'est la loi des séries, mais ça marche aussi avec les bonnes choses tu verras.<br /> En attendant que ta chance vienne je te souhaite beauooup de courage !!<br /> biz'
C
Ne t'inquietes pas trop c'est ce qu'on appelle la loi des séries mais jsuis sure qu'apres tu vas avoir le droit a de belles suprises bien positives :-)<br /> <br /> Garde le sourire ma belle !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité