Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
1 août 2008

Lilipali m'a envoyé mon colis

ça fait longtemps mais j'avais oublié de le poster. Vraiment pas de tête moi.

lilipali_3

Lilipali a encore frappé et m'a offert :

un superbe trousse customisé avec de la feutrine dans mes tons :-p

Un sel de bain pour les pieds

1 fragrance muguet (odeur très sympa)

un sac pour ma fille avec des fraises tagadas

des dragibus qui ont disparus, je me demande où d'ailleurs (il va falloir que je les cherche)

2 maniques (qui ont trouvé leur place dans ma cuisine)

1 liminant à l'orange

1 crème miel/licthi et ... je ne retrouve plus ma carte :-/

1 pierre ponce

1 échantillon de lavande

1 superbe collier que certaines personnes m'envient :-)

Elle a deux fois plus de boulot que moi et elle arrive à faire tout ça. Comme j'envie son organisation !! Merci ma belle.

Vous devez vous demander où est passé son colis ? Ben moi aussi. D'ailleurs je dois passer ma commande juste ce soir sur AZ.

Publicité
Commentaires
K
c'est pas moi qui te dira le contraire.
C
kikou<br /> cette lilipali a toujours de super idées cadeau je trouve<br /> bien gatée tu as été mais méritante tu es<br /> gros bidoux<br /> ta cece
L
Super colis, on peut dire que tu as été gaté ;-)
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité