Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
3 août 2008

Soin cheveux crépus

Je me suis fait un beurre traitant pour mes cheveux.

soin

Ce beurre doit être utilisé sur cheveux mouillés, une noisette suffit.

etk1

50 % Beurre de cacao : Souvent délaissé au profit du karité et beurre de manque, le beurre de cacao convient très bien aux cheveux secs dont il répare la fibre capillaire.

20 %Huile de Jojoba : Revitalise les cheveux secs et cassants

30 % Huile d'avocat : Assouplit, hydrate, favorise la pousse des cheveux

25 gouttes HE (cheveux cassants, secs, chute) : Nard, Ylang-Ylang, Cèdre Atlas

1 pointe de couteau de Phytokératine (souplesse, brillance, renforce la fibre capillaire)

Mes cheveux sont tout doux.

Publicité
Commentaires
K
Cece : oui j'essaie de me remettre doucement aux cosmétiques et à la cuisine. Pour mon concours culinaire je me suis désistée mon partenaire n'était pas sérieux. Je vais tout de même faire mon repas.<br /> <br /> Avant de mettre le beurre j'ai fait mon shampoing avec du rhassoul et de l'hydrolat de romarin. Mes cheveux étaient trop doux après le rinçage au vinaigre de cidre. Contrairement à vous j'utilise ce beurre pour me coiffer.<br /> <br /> Je me suis préparée autre chose pour les pointes. La flemme de poster.<br /> <br /> Bonne tambouille les autres.
M
Tu en mets sur les pointes ? moi aussi j'aime beaucoup le beurre de cacao, surtout pour l'été car tout fond avec le beurre de karité à température ambiante XD<br /> Bisous
M
Voila de quoi appliquer sur ma tignasse rebelle !!<br /> Ca tombe bien j'ai plus de beurre de Karité, mais bu beurre de cacao !!
C
kikou<br /> en voila un bon masque capillaire<br /> je suis ravie de voir que tu redeviens productive<br /> et la cuisine ??? tu en es ou ??? j'adorais saliver en lisant tes recettes moi !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
A
Merci pour ton passage sur mon blog. Je tombe sur le bon article ^^ j'ai besoin de chouchouter mes cheveux ! Le hasard fait bien les choses ! Par contre, je n'ai pas de beurre de cacao pour le moment, et pas de sous non plus mdr ! Donc bah le karité c'est quand même pas mal ^^. C'est parti pour la tambouille !
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité