Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
31 août 2008

Démotivée !

Aujourd'hui je suis démotivée encore plus qu'il y a une semaine. Il faut que je me remotive alors.

J'en ai marre de cette flemme qui me colle à la peau. Tout me dégoûte en ce moment.

J'ai retrouvé ma connexion depuis une semaine mais je n'ai pas eu le temps de me connecter, chose qui ne m'arrive jamais.

J'espère pouvoir tambouiller aujourd'hui bien que ma fille préfère que je lui fasse une robe pour sa poupée.

Je vais faire en sorte de préparer le colis de ma nsp pour la semaine prochaine. Je sais déjà ce que je veux faire mais il faut juste que je me lance.

Je suis super contente de voir les nouveaux produits d'aroma pour les cheveux ! yes !! Depuis que je prépare mes soins mes cheveux sont devenus plus résistants et j'adore !

Déjà la rentrée et pleins d'argent à dépenser. Je déteste la rentrée !!! Alors qu'avant j'adorais ça parce que j'avais de nouveaux habits, du beau matériel et tout le bazar c'était chouette.

Contente de te retrouver mon petit nid douillet.

Publicité
Commentaires
K
merci les filles pour vos messages.<br /> <br /> Les vitamines ne font rien, je me dope au red bull en plus comme ça ne passe vraiment pas j'ai pris rdv chez mon médecin car je ne tiens plus debout c'est un supplice pour moi. Je veux dormir, je n'en peux plus !!!! JE SATURE !!!<br /> <br /> La freebox se porte à merveille miss lillipop :-) c'est moi qui n'arrive plus à rester devant le pc
M
Pfff arrête moi aussi la rentrée me fiche le bourdon !!! j'ai la flemme grave...bon j'ai tambouillé cet aprem, ça m'a mis du baume au coeur lol<br /> Allez ma petite Keyliane, un peu de vitamine C et ça repart !!! et cette livebox ??? elle te fait encore des misères ?<br /> bizz
C
kikou ma kelyane<br /> la rentrée c'est toujours dur pour tout le monde ma belle<br /> financièrement ici c'est la cata<br /> mais le pire, c'est mon grand qui est entré en 6ème, j'ais pris un coup de vieux en une journée hihihihi<br /> gros bidoux <br /> ta cece
N
allez Kelyane, on est toutes avec toi!<br /> plein d'argent à dépenser à la rentrée c'est supeeeer! bon allez je vais te rassurer : <br /> 1/ en septembre je change ma chaudière pour passer au gaz de ville : 7.000 euros,<br /> 2/ je mets de la faïence dans mes wc : 350 euros.<br /> 3/ je dois faire un aller-retour à Paris : 50 euros + 75 euros d'hôtel<br /> 4/ et tout plein de dépenses normales m'attendent : factures habituelles, courses, etc..<br /> <br /> mais c'est la fête! car fin septembre, je suis ruinée! hi hi hi!
C
Aller Kelyan, il faut retrouver le sourrire et la motivation pour aller de l'avant !<br /> Fais une tite robe pour la poupée de ta princesse et ensuite file derriere tes chaudrons pour préparer une tambouille qui te fait plaisir ;-)<br /> <br /> Grosses biz"<br /> <br /> Caly
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité