Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Gel douche hydratant "Banana Split"

produits_sept_08_001

Je trouve que ça sent plus la banane au beurre salé qu'autre chose

200 ml de base lavante neutre

1cc de poudre de miel

15 gouttes EPP

2 cc de Jojoba

1 cs de Gel Aloé Vera

Fragrance Banana Split

Ma fille adore et est aux anges, quant à l'homme je n'en sais rien il ne s'est pas prononcé.

Il en a assez d'être mon cobaye depuis la confection du colis de ma nsp.

Publicité
Commentaires
L
Aie aie aie, je ne savais pas que cette fragance existait !! Va falloir que je me la procure de toute urgence ^^ comme la bounty et autre glace du genre lol<br /> C'est ta princesse qui doit être aux anges
C
miamm moi toutes ces odeurs ça me rends folle!!!!
N
rhoooooooooo ! miam, tout simplement !
M
Kikou miss !!! héhé tu m'etonne que ta fille adooore !! Moi aussi je serais completement Fan !!<br /> Ta grossesse se passe bien ? pas trop crevée , :-)<br /> Gros bizoooo et prends bien soin de toi !!
N
faut voir, certains peuvent trouver l'odeur écoeurante et d'autres peuvent l'adorer!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité