Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Colis Lilipali - 3è échange

produits_sept_08_008

Crème pour les mains à l'Abricot

Jojoba / Bourrache

30 ml Eau

10 ml HV Jojoba

5 ml HV Germe de blé

3 g cire émulsifiante

Poudre de miel

E.P.P.

***************************

femme_afro1

Lait Corporel Fraise/Baby's Breath

Je ne retrouve plus ma recette et je n'ai pas pris de photo...la poisse !!!

******************************

produits_sept_08_007

Gommage Bonne mine aux Myrtilles

Beurre de Cacao

HV Pépins de raisins, Baobab, Jojoba

Poudre de Pulpe de Myrtilles

Vitamine E

*******************************

produits_sept_08_005

Masque Cheveux à la Mangue

3 g Cire émulsifiante

60g HV Baobab

120 g Eau

8 g de beurre de Mangue

******************************

produits_sept_08_004

Gel nettoyant visage

(une recette d'Aroma-zone à tester et à améliorer)

La préparation devient transparente le lendemain.

4,5 ml Base moussante douceur

90 ml HA Fleur d'Oranger

45 ml HA Cassis

2,25 g gomme guar

15 gouttes d'Acide Citrique

EPP

******************************

produits_sept_08_006

Crème pour les Pieds Petit Grain-Tea Tree

15 g d'Ester de Sucre

30 ml HV

60 ml Eau

EPP

12 gouttes HE Petit Grain

8 gouttes HE Tea-Tree

Publicité
Commentaires
L
Super colis dis donc !!! ça faisait un bye que je n'étais pas venue et je vois qu'il y a plein de nouveau ^^<br /> Je vais faire mon ptit tour ;-)
M
Tu m'étonnes, les recettes d'AZ sont loin d'être au top :/
P
trop joli ! j'adore le masque rose.. (je suis sûre que ça pourrait se manger !)
A
Chouette colis !
M
Coucou !<br /> Il est chouette votre échange ! Tu lui a préparé de jolies petites douceurs !! Elle va être ravie ta lilipali !!<br /> Gros bizooo !
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité