Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Futur sumo ?

Voilà le truc que je déteste le plus chez les gens : dès que vous êtes enceinte on veut vous gaver.

"Mais mange tu es enceinte, ressert-toi tu es enceinte..."

Non je n'ai pas envie de prendre les 20 kilos de ma dernière grossesse ni les 24 de la première !!! Alors qu'ils me laissent tranquile.

Je n'ai pas perdu les 10 kilos de mes deux premières grossesses et voilà qu'il faut que je rajoute une couche avec celle-là.

Je suis toujours aussi fatiguée malgré les vitamines et les journées sont très dures. Je n'ai de répis qu'une fois dans mon lit.

Enfin bref,... je m'étais inscrite au swap Hiver de Cece que j'ai failli oublié. J'essaie de faire ça au plus vite car entre nous j'ai la flemme de faire des cosmétos ! Même pour moi alors que je devrais me bichoner.

Après il ne me restera plus que mes piffettes.... et un dernier colis pour ma nsp. J'ai décidé de mettre entre parenthèse nos échanges par manque de motivation au lieu de faire les choses sans goût.

Voilà j'ai tout dit.

Publicité
Commentaires
M
repose toi bien et te laisses pas faire :)
K
Merci les filles pour votre soutien, ça fait plaisir. Car quant on débute une grossesse à 70 kg c'est rageant de voir les autres nous engraisser.
C
en ce moment c'est aussi le changement de saison, tu pourrais être fatiguée à cause de ça aussi, prends bien soin de toi :)
N
t'as bien raison d'avoir envie de les envoyer ballader.<br /> c'est tellement plus facile de prendre des kilos que de les perdre, qu'il vaut mieux faire attention pendant la grossesse, justement!<br /> bises à toi
L
ne les écoutes pas et repose toi, gros gros bisou!!!!!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité