Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Délice Coco-Citron

Samedi c'était l'anniversaire de mon cher et tendre mari.

Je lui ai donc préparé le Délice Coco-Citron de Flo.

Bon il n'a pas du tout apprécié la mousse citron et c'est vrai que cette recette n'est pas top. Je ne suis pas fan de coco mais j'ai adoré la mousse citron.

Je lui ai également préparé un mont blanc (gâteau antillais). Il s'agit  d'une génoise avec une crème à la noix de coco. Enfin bref voiçi la photo du Délice...

D_lice_coco_citron

Publicité
Commentaires
S
Roooooooo il est trop beau!! et il a l'air appetissant!
M
en tout cas il est superbe :)
K
Merci Letis.<br /> <br /> Lolli : Je suis d'accord avec toi le blanc manger coco c'est trop bon. Euh la recette du mont blanc... Je l'ai fait au feeling. A l'arrache ^^ Une génoise et pour la crème j'ai pris un sachet de flan que j'avais et j'ai mélanger avec du lait de coco bouillant dans lequel j'avais mit de la vanille, du rhum... Regarde si tu trouves une recette sur le net et je me renseigne de mon côté. Biz
M
Oh ! je veux bien la recette du mont blanc ^^ j'adore les desserts antillais surtout le blanc manger coco :D
M
Oh ! je veux bien la recette du mont blanc ^^ j'adore les desserts antillais surtout le blanc manger coco :D
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité