Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2009

A couper d'urgences

Il fallait s'y attendre !!! Avec ma grossesse rapprochées et mes carences il était évident que mes cheveux se cassent.

Mais alors avec la fatigue et que ce choc que j'essaie d'encaisser tant bien que mal mes cheveux en souffrent.

Ils sont moches, fins et cassants. J'ai une chute juste devant, très chouette donc ce week end je coupe !!!

Publicité
Commentaires
K
ça y est j'ai coupé mes cheveux j'essaie tant bien que mal de m'en occuper mais je dois dire que je n'en ai ni la force ni le courage. Gros coup de blues depuis quelques semaines. Je suis fatiguée physiquement et psychologiquement. Je suis en congé maternité vendredi 27 février au soir et j'avoue que je compte les jours.<br /> <br /> Bisous à vous toutes qui passez me rendre visite.
M
Kikou Keylane ! <br /> <br /> Ca va ma louloute ? Bon allez ma belle je pense bien à toi !! Donne de tes nouvelles.
N
couic couic! ça va leur faire grand bien..
P
tu peux essayer l'He de nard jatamansi elle fortifie les cheveux !<br /> bisous
M
Je te souhaite plein de courage Keylane !! Prends soin de toi !
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité