Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2009

"Déco"

Je suis fan de déco orientale, indienne. J'adore ces couleurs chaudes et tout le tralala... et j'aime les espaces lumineux. Comment faire ?

Ben j'en sais rien !!!

Je rêve de meuble en acajou. J'ai déjà une très jolie table et ses 4 chaises. Pas mal non.

Un canapé que je rêve de vendre ou d'échanger.Que j'ai vendu à noël. Les invités ne trainent plus chez moi lol

Hier, j'ai demandé à mon tendre et cher de me poser du papier peint fushia ! Il m'a regardé en me prenant pour une folle. J'ai vu le papier sur le catalogue de castorama.

Lui : Du rose dans mon salon ??? T'as un problème toi !!

Moi : Oui chéri mais c'est pas rose mais fu-shia !!! :-)

Lui : Ouais, peut importe j'en veux pas.

Mais tu m'avais laissé le choix pour la déco du salon tu t'en souviens ???

Je ne sais pas comment armoniser mes couleurs. Pour le parquet je nage,....

Il faut aussi que je pense aux objets déco (tableaux et bibelots, pas trop car je déteste les ramasses poussière)

Du coup le papier peint j'ai laissé tomber, je vais me rabattre sur le voilage et le reste.

Pas simple la déco, surtout quand on a des enfants en bas âge.

Publicité
Commentaires
B
oh oui, ses sur,, j ai 3 gamins en bas ages , je te comprend fort bien,,,,<br /> <br /> bonne soiree bizzzz
K
Biovanille : Merci, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Norzem : Comme je te l'ai dis tu as des fauves chez toi lol<br /> <br /> Misslollipop : je t'envoie les photos dès que possible. Merci pour ton aide. T'es décoratrice d'intérieur ? Faudrait peut etre que tu me montres ton intérieur avant de te faire confiance mdr<br /> <br /> Tam : en tout cas la visite de ton blog fut un réel plaisir pour moi.
T
Salut Kelyane, c'est gentil d'etre venue me faire un petit coucou... Mon blog est vraiment mourrant, faudrait quand meme que j'arrive a en faire quelque chose mais j'ai trop la fleeeeemme! Felicitations pour tes prestations culinaires, t'es un vrai cordon bleu!!
M
Fais voir ton salon ! je pourrais te conseiller ;) le rose sur les murs tu risque de t'en lasser, essaie plutôt par petite touches...tu aimerais quoi comme couleurs ? bizzz
N
idem quand on a des animaux turbulents! mon chat m'a détruit le canapé et le tapis avec ses griffes et la chienne me salit tout sur son passage!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité