Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
6 avril 2009

Shampoing gommant Mangue-Passion

44 % Base moussante douceur

4 % Mousse de coco

2 % Base consistante

1 cc HV Jojoba

50 % HA Fleur d'Oranger

1 cc Poudre de noyau d'olive

1/2 cc Phytokératine

1 goutte EPP

J'ai trouvé le shampoing légèrement épais. L'exfoliant avait un peu de mal à se mélanger.

J'ai donc rectifié la quantité de fleur d'oranger.

Après avoir testé plusieurs essais de shampoings je ne trouve pas celui-ci super. ça fait trois jours que j'ai fait mon shampoing et que je ne me suis pas coiffé et mes cheveux ne font pas la tête pour autant.

Prochain post : la lotion coiffante  Framboise-Myrtilles que j'utilise pour les cheveux qui mènent la vie dure.

Publicité
Commentaires
K
Non je n'ai pas noté. Elle m'agressait déjà à peine le flacon en main.
P
pour les produits de ta mère, est ce que tu as pu copier la liste des ingrédients?<br /> bisous :)
K
Pas trop chaude vu tout ce que j'ai à faire à la maison. Je te promets rien mais depuis que mon mari est rentré de l'hopital je cours dans tous les sens. J'en ai maaaaaaarre lol
M
Et la chantilly de douche ? tu t'es motivée pour la faire ? bisous
K
Moi non plus Sealeha mais j'ai trouvé ce truc dans les produits de ma mère qui a refusé de me le prêter. Cette radine !
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité