Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
8 avril 2009

Bonbons au caramel

Hier, j'avais une envie de caramel. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait des petits caramels en coeur. Il sont délicieux. Je les trouves un peu trop mous mais bon. J'ai aussi rajouté du sel.

   125g de sucre semoule
- 50g de beurre
- 125g de crème fraiche
- 50 g de miel

Préparation

mars_09_024

Porter la crème fraîche à ébullition en remuant de temps en temps avec une cuillère en bois.

Verser le sucre et le miel. Quand la préparation commence à prendre une belle couleur caramel, retirer la du feu, et incorporer le beurre. Verser le caramel dans un moule préalablement huilé.(J'avais oublié donc j'ai laissé un peu au congélateur et j'ai démoulé tranquillement)

Publicité
Commentaires
B
kikou,,, comment vas tu , ah la bergamote sa sens trop bon j en mettrais partout,, <br /> sa se rapproche des agrumes,,,,<br /> je te le conseille,,,<br /> bizouxxx
N
miam miam, c'est malin je salive maintenant!
K
Misslollipop : Moi aussi j'ai pensé à ça lol<br /> <br /> Letis : je suis sûre qu'elle sera ravie. La mienne est aux anges<br /> <br /> Puchao : régal toi bien alors. Moi je vais faire mon mari m'en tester une autre parce que je trouve ceux là trop mous. Je préfère les bonbons durs.
P
ça tombe bien, je cherchais une recette de caramel ! j'adore ça !<br /> bisous
L
oh ma fille adore ça ,faut que je lui en fasse
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité