Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
9 avril 2009

BLOG EN PAUSE...

Je me fais discrète pendant quelques semaines parce que je n'en peux plus. Je suis à bout et de toute façon je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Je suis beaucoup trop affectée par la mort de mon père, j'y pense tous les jours je ne dors presque plus alors j'ai besoin de me renfermer dans ma petite bulle pour tenir le coup car chaque jour qui passe est un supplice pour moi.

Je me sens de plus en plus fatiguée, je n'arrive plus à tenir debout et j'ai de plus en plus de contractions. Je n'ai pas envie d'accoucher maintenant alors je décroche un peu. J'avais l'intention de préparer quelques recettes mais là c'est trop. J'arrive à peine à tenir derrière mon pc...

Je vais me ménager jusqu'à la fin du mois au moins puisque mon terme est prévu pour le 7 mai. Me reposer et ranger mes affaires et celles du bébé.

Je vous dis donc à bientôt.

grossesse

Publicité
Commentaires
L
7 mai, c'est aujourd'hui: alors? Bébé a-t-il pointé le bout de son nez? Comment vas-tu?
M
Courage ma Keylane, il faut que tu sois forte, pour ce petit être qui grandit en toi. Ca prends du temps, mais un jour on arrive à adoucir sa peine.<br /> Je pense fort à toi Keylane.
A
Une petite pensée pour toi en passant ;o)
L
hello, <br /> <br /> merci d'être passée me voir, merci aussi pour tes encouragements !! je te souhaite plein de courage pour l'avenir, je te souhaite de trouver la force de surmonter ta terrible épreuve et aussi de trouver la force pour un avenir qui s'annonce plein de vie, ne perd pas courage, je sais c'est dure, est confiance en l'avenir........si tu veux des infos pour la crèche, n'hésite pas, mon dossier est assez complet, mais j'ai appris hier qu'il ne pourra pas aboutir avant 2/3 ans, la commune n'est pas prête a assumer sa par financier, pour l'instant, mais je suis encore en attente.....bah, dans 2/3 ans mon dernier né, sera grand et les 3 ainés en encore plus grand, je serai plus libre de reprendre le projet<br /> <br /> je te fais pleins de grosses biz et à bientôt en pleine forme ( pour toute les 2 !!)
C
Prends soin de toi et du bébé c'est le plus important, on t'attend sagement ! bizzz
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité