Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2009

Tag "6 choses sans importance"

Cette petit curieuse de Puchao m'a tagué, je me prête sagement au jeu :

1/ Je suis obsédée par internet et ne peut vivre sans.

2/ Je voulais être pâtissière

3/ Je ne supporte pas de dormir sur un lit chaud. D'ailleurs je change sans arrêt de place dans la nuit n'est ce pas chéri ??? qui part à la chasse perd sa place !

4/ Je suis une grosse flemmarde qui n'aime pas se compliquer la vie

5/ Je préfère dormir que prendre mon petit déjeuner

6/ Je suis casanière

Publicité
Commentaires
P
lol moi aussi je suis une grosse flemmarde mais je me complique la vie !<br /> on a aussi le 5 en commun !
M
On a pas mal de points en commun^^
B
bonne apres midi bizouxxx
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité