Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juin 2009

Je vais t'en donner des parpaings !!!

J'ai voulu essayer mes premières baguettes avec ma map. Depuis le temps que je rêve d'en avoir une... je fais bosser cette machine à fond les manettes.

Et ça a donné ça...

juin_09_013

Mon homme goûte et se moque de moi en disant que mes baguettes sont diformes et dures comme du parpaing.

Mais non, elles étaient croustillantes et un peu trop grosses j'avoue mais... croustillantes !

Crétin !

ça m'énerve les gens qui critiques comme ça alors qu'ils ne savent même pas faire à manger ! D'ailleurs il s'est rétracté par la suite en disant que c'était bon.

Publicité
Commentaires
G
Bah elles ont l'air bonnes pourtant tes baguettes !
N
il est dur avec toi!
M
Oh le relou !!!
K
Moi aussi Meylusine les brioches sont tellement meilleures :-D<br /> <br /> Je lui ai dit de faire des baguettes au lieu de se moquer et là il m'a dit que je n'avais pas d'humour.<br /> <br /> Malheureusement sensation si j'attends qu'il fasse du pain tout les jours je peux toujours courrir. lol
M
Ah ben... c'est un homme, quoi!<br /> <br /> J'avoue qu'en bonne gourmande, ma map me sert plus souvent à faire des brioches que du pain!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité