Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
19 juin 2009

Tarte Ananas-Noix de coco

Un de mes péchés...

juin_09_023

1 pâte brisée
3 oeufs
3 tranches d'ananas
100 g de noix de coco
1/4 l de crème fraîche liquide
vanille, essence d'amande amère, rhum

Vous mélangez les oeufs et le sucre,

Ensuite vous ajoutez la crème liquide, la noix de coco et les essences.

Mettre la pâte dans un moule à tarte,

Verser l'appareil et déposer l'ananas coupé en 4.

Cuire environ 30 min th 6

Laisser refroidir.

Faire tiédir la confiture puis badigeonner la tarte.

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc en voyant ton blog ça me donne envie d'aller faire la cuisine! Je note cette recette, un petit gateau tout simple mais qui doit être délicieux!
M
Coucou ma belle !! comment vas tu ? Et ton petit bout ? il grandit ? gros bisous ma belette !!<br /> Punaise, ne remet plus des tartes comme ça sinon je ne réponds plus de moi !!!!!!<br /> Bizzzzzz
N
ha la noix de coco et toi, une véritable histoire d'amour!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité