Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Nouvelles fragrances

Je me suis achetée de nouvelles fragrances auprès de MissMiss voiçi son site. Surtout n'hésitez plus à lui rendre une petite visite et pourquoi pas à passer commande.http://desfragrances.canalblog.com/

J'ai donc choisi les parfums suivants :

  • Fruits de la forêt
  • Miel/cannelle/vanille
  • Mangue
  • Pomme d'amour
  • Chocolat suisse
  • Cola
Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée; jusqu'ici, je n'avais pas eu le temps de regarder en détail toutes tes crétions cosmétiques...moi qui arrive tout juste à mélanger du sucre en poudre et de l'huile d'amande douce pour en faire du gommage pas trop cher, compte tenu de la quantité astronomique que j'en utilise, et qui bidouille avec de la vaseline pour bébé du baume à lèvres... c'est génial de pouvoir ce faire ses petits produits maison! <br /> Et puis, mangue, vanille-tiaré, ça sent bon les iles d'ici, j'adore!!!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité