Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2007

La poche à douille me démange

J'ai trop envie de faire un beau gâteau bien décoré mais je n'en n'ai pas la force.

Je rêve de manier la poche à douille comme une pro mais je n'ai jamais l'occasion de m'exercer.

Ce qui me freine ? Nous sommes trois à la maison. Ma fille laisse tomber si je fais un gâteau de type cérémonie elle va jamais y toucher et mon mari n'est ni crème au beurre ni glaçage. Ce serait un vrai gâchi. Comme ma vie est triste sans pâtisserie.

Si il y en a une qui me fait envie c'est bien flo avec ses entremets. Une vraie Chef et en plus elle est super gentille. Elle délivre tous ses secrets pour réussir ses recettes. Voiçi son site http://plaisirgourmand.perso.cegetel.net

Publicité
Commentaires
Coucou et merci de ton passage sur mon blog, ça m'a permis de decouvrir le tien !!<br /> gros bisous et à bientot !!
V
Ce site est dans mes favoris depuis bien longtemps !!<br /> <br /> cette fille fait des gateaux magnifiques, j'en ai fait quelques uns et il ssont succulents, digne des meilleures patisseries *<br /> a+
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité