Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
11 février 2008

Taguée par Melle Narcisse et Catlilou

J'ai été taguée par Melle Narcisse !

Il faut donc mettre le lien de la personne qui nous a tagué

Mettre le règlement sur mon blog

Je dois mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous ( sans importance !!!)

Ensuite je dois taguer à mon tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prevenant sur leurs blogs !

Ma foi, c'est parti !

1- Quand je mets du vernis à ongle je n'utilise pas de dissolvant pou l'enlever je préfère gratter avec mes ongles

2- Je vérifie toute la journée si j'ai du courrier dans ma boîte mail

3- Je me connecte tous les jours sur le net même si je ne surfe pas

4- Dès que j'ai un livre entre les mains il y a 80 % de chance que ça parle de bouffe

5- Je ne supporte pas les chaussons longtemps à mes pieds mais je n'aime pas rester pieds nus.

6- Je passe mon temps à embrasser mes deux bébés d'amour

Je vais maintenant taguer MissMiss, Creamymagie, Chez Clochette, Laetiladouce, HelloKittyCeciloune, Lilipali

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> merci de mavoir tagué moi sayer ! jai fai larticle<br /> bises
C
ayéééé !!! j'ai fait !!!<br /> bisous
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité