Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
15 mars 2008

P.I.F.

Le PIF ou Pay it forward

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer !

2/ Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau "Hand Made" de ma part

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours à venir.

4/ En échange vous devez "payer à l'avance" (Pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

(le cadeau ne sera pas envoyé tant que vous n'aurez pas posté le règlement du "PIF" sur votre blog)

Maintenant que j'ai mes trois intéressées je vais pouvoir me mettre au travail. Les filles je ne vous oublie pas mais avec la reprise et mes swap, nsp et compagnie c'est plus long que prévu.

NORZEM je fais en sorte de t'envoyer ça avant juillet comme prévu.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je veux bien participer, j'ai vu qu'il restait une place!<br /> Le règlement est déjà posté chez moi depuis quelques temps, d'ailleurs il reste encore une place!
L
Je veux bien participer si c'est encore possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup le principe!!!!!!!!!
K
Norzem est donc la 1ère.<br /> <br /> Pour qu'elle reçoive son cadeau, elle doit mettre ce règlement sur son blog et faire la même promesse ;-)
K
Il n' y a aucun paiement à effectuer, il faut simplement continuer la chaîne.<br /> Donc, pour recevoir mon cadeau vous devez mettre ce règlement sur votre blog et offrir un cadeau aux 3 premières personnes qui laissreont un commentaires sous le post du P.I.F.<br /> <br /> Ais-je été claire ?
N
faut payer pour avoir un cadeau? mais c'est pas un cadeau alors!!!!
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité