Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2008

Cheveux secs

En ce moment mes cheveux sont secs et cassants et en plus j'ai des pellicules. Je suis pas gâtée avec tout ça.

Je vais donc suivre une routine histoire de voir ce que ça donne.

Lotion de rinçage (1 l d'eau + 1cs de vinaigre de cidre) j'ai complètement zappé cette partie car j'ai fait mon shampoing très tard.

Crème coiffante (huile d'olive, huile d'avocat et huile de pépins de raisins) à faire

Masque (beurre de karité 50%, huile de baobab 20 %, huile de pépins de raisins 30 %)

masque1

Il ne me reste plus qu'à faire tout ça.

Les photos seront en ligne prochainement.(manque la crème coiffante)

Publicité
Commentaires
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité