Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
16 mars 2008

1er savon

L'idée du 1er savon germe dans ma tête. Je surfe, je lis et achète pour pouvoir me lancer.

Alors ce sera quand ? Ce week end ? La semaine prochaine ? Dans deux mois ?

Sincèrement je suis incapable de répondre à cette question. J'en ai envie mais je ne suis pas assez motivée. Peur de râter, d'être déçue mais il va falloir que je me lance.

C'est simple, quand je ne suis pas motivée pour quelque chose je râte ! Alors je prends mon temps, rien ne presse.

Publicité
Commentaires
B
coucou ! alors cet essai ?<br /> racontes nous !
C
hihihi kelyane, essai tu vas devenir une accro du savon!!! moi j'adore ça....<br /> bizzz
K
Merci pour vos commentaires. Je pense faire mon premier essai en mai. On verra bien.<br /> <br /> A suivre...
C
moi aussi j'ai longtemps hésité avant d'en faire...j'ai d'abord commencé par les recettes de Marie Laforêt de son livre "mes petites magies"...c'est hyper simple...et maintenant, j'en fais avec la vraie recette à base de soude...c'est plus compliqué mais maintenant, je n'en achète plus, je fais qu'avec "les miens"!!<br /> lance toi!<br /> mes derniers: au patchouli, bientôt sur mon blog...<br /> bise<br /> Corinne
C
ouais ouais vas-y !!! :))
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité