Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
12 août 2008

HUILES VEGETALES ET PROPRIETES POUR LES CHEVEUX

Huile d'amande douce : adoucissante, nourrisante, fortifiante, calmante (démangeaisons)

Huile d'olive : adoucissante, nourrissante, fortifie les cheveux secs et fragiles

Huile d'avocat : assouplit, hydrate, régénère les cheveux secs et ternes, favorise la pousse des cheveux

Huile de coco : embellit et fait briller

Huile de jojoba : régularise la production de sébum, revitalise les cheveux secs et cassants

Huile de pépins de raisins : nourrit la fibre capillaire, répare les cheveux cassants et abîmés

Huile de sésame : tonifiant, prévient les irritations et le déssèchement cutané

Huile de noyau d'abricot : revitalise, tonifie, nourrit et adoucit les cheveux secs

Huile de Camélia : cheveux secs et ternes

Huile de macadamia : adoucissante, hydratante, apaisante, nourissante

"A enrichir"

Publicité
Commentaires
K
de rien ! ravie que ça puisse servir.
C
super! merci de ce récap' :)
M
Très pratique et surtout qui tombe à point nommé, car j'avais dans l'idée de me faire un masque pour mes cheveux. Je n'en ai jamais fait ! Et la ton récap, me permet de savoir déjà les huiles que je vais utiliser !!! MERCI !!!!!!
S
merci pour ton gentil commentaire ! je vais lire un peu chez toi !
K
effectivement Cece, j'ai préféré tout répertorier içi car je n'ai pas de tête ^^
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité