Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Bain d'huiles

Bain_d_huiles

Oléine de karité, Avocat, Pépins de Raisins et Ricin. Vit E

Avec cette grossesse je perds énormément de cheveux en plus d'être secs et cassants.

Je me suis donc préparer un bain d'huiles.

J'ai l'intention de m'acheter des plantes afin de pouvoir faire des décoctions parce que c'est affolant tout ça et moi j'adore mes cheveux.

Publicité
Commentaires
L
aie aie ,apres la grossesse ,les cheveux!!
S
Ah oui, faut te chouchouter ma belle!!!!<br /> tu peux utiliser du romarin, et le citron qui fortifient les cheveux.<br /> Gros gros bisoux
M
Tu prends des suplémentations de fer ?
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité