Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes passions"
Albums Photos
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Mon cadeau d'anniversaire

L'Ange Brun aurait pu le trouver si j'avais posté ce fichu indice dans la bonne catégorie mais bon... c'est laetichoup qui m'a donné la bonne réponse. La belle a certainement épluché mon blog, la pauvre. Heureusement que je ne poste pas beaucoup.

Tadaaaaaaaaaaaaaaam !!

mac

C'est pas la petite MAC de Lidl que je guettais mais une encore mieux.

J'ai galéré pour remettre la cannette, d'ailleurs j'ai profité d'un moment d'énervement pour prendre ma photo. Je vais pouvoir faire pleins de petites créas. Je suis heureuse.

Mon mari espère fortement que cela me désintoxiquera d'internet. J'ai des doutes,... :-D

Il peut se brosser le coco (mdr)

Publicité
Commentaires
K
Tu n'es pas la seule car ma fille et mon mari m'ont déjà passé commande alors que je n'ai jamais fait de couture. (pyjama, robes, vêtements de poupées, chemise, pantalon,..) Oui facile ... :-/
C
kikou ma belle<br /> une belle mac pour une jolie fille ???<br /> j'ais vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ma belle<br /> gros bidoux<br /> ta cece
L
Tu as été très gâtée... et moi qui rêve encore d'une MAC toute neuve ^^ j'ai pas eu la m^me surprise pour mon anniversaire lol
N
ah oui en effet! ce n'est pas un petit cadeau dis moi!
L
Nan j'ai c'était pas une corvée de lire ton blog, en plus j'ai trouvé vite car c'était en 2 ou 3ème page, mais je suis allée jusqu'au bout après ;-)<br /> En tout cas elle est chouette, une vraie bete de compet !!!<br /> ça risque pas de te désintoxiquer vu qu'i y a plein de tuto sur le net ^^<br /> Bon j'ai hate aussi de voir ce que tu vas faire
"Mes passions"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité